enfants femmes mer humour merci photo fond france bonjour vie message moi monde film fleurs heureux chien chez
RechercherDerniers commentairesbonsoir.je te presente mes voeux les meilleurs pour 2012.bisous de la nuithttp://pom mereinette.cen terblog.ne
Par koukla+de+pommerei, le 02.01.2012
c'est vrai que c'est un meuble utile.en dernier recours,il peut toujours servir sur soihttp://shtr oumpfette.c
Par shtroumpfette, le 23.12.2011
oh my god,mais qu'arrove t'il a mon peuple ?? nous qui sommes si gentils et mimis,sniffhtt p://shtroumpfe tte.
Par shtroumpfette, le 23.12.2011
je suis trés heureuse en couple,mais si j'etais célibataire,t on humour me ferais craquer.tu dois en faire,des
Par shtroumpfette, le 23.12.2011
ne plus manger du tout,c'est trés tentant.ou bien ne plus manger du tout hors sollcicitation s (genre le repas
Par shtroumpfette, le 23.12.2011
· Ca chie, une mouche.
· Recette du bon vieux temps.
· Poème sur la France (le pays oui).
· 126548901ème Article, alinéa 657.
· La revanche de la vengeance du représaille
· Je prends l'oiseau dans le vol
· MOn plus belle photo d'animalière.
· Bataille de l'insectes.
· Moi, mon lit, et mon copain.
· La vengeance a le sonné. (cliké pour grandir, svpé).
· Au nom de la tulipe.
· Je pas analphabète.
· Photo de là ou je suis né quand j'avais quatre ans.
· Les écureuils sont gentil didon.
· Et la pierre tomba(le).
Date de création : 17.05.2011
Dernière mise à jour :
10.12.2011
70 articles
Alors après tu prends un marteau et tu découpes délicatement selon le tracé précédent et tu obtiens un joli passage pour ta rallonge. Voilà. C'était bien, hein ?
Je dis pas bonjour.
Pasque personne qui vient voir ne sait écrire j'écris pas non plus. On vit dans un monde de cons de merde, de consommateurs salut je consomme et je me barre alors allez voir ailleurs si t'y es, va donc te torcher avec ton téléZ. Moi je dis ça je sais pas pourquoi sauf que c'est vrai pasque je l'ai entendu à la télé. J'men fous moi j'ai pas la télé.
Alors voilà la dernière photo ça me fait trop chier que de toute façon on peut pas la brancher cette conne de rallonge puisqu'elle est trop longue. En effet, si ta rallonge est trop longue ne la branche surtout pas car tu risques la sous tension expliquée par la formule suivante : u=ri avec u pour l'usure, r pour le riclès et i pour il faut pas faire de connerie. Cé simple cette formule didons je me souviens qu'en Physique j'étais toujours le premier de la classe. A sortir.
Eh oui le bricolage c'est plein de surprises bordel de chiote à merde.En plus je comprends pas moi qui avait offert un bo bouquet à la grande spirituelle Floraliazur avec ses "hihi je suis bien ce week-end mes chaussures sont belles" alors cé quoi ça on prend les fleurs sans payer c'est bien la france ça monsieur. Madame ? ah pardon on dirait pas. Donc je disais que je n'écrirai pas ce soir pas question que je me mette à nu et que je me lance dans des diatribes enflammées si personne ne vient pour riposter.
Sinon moi ça va j'ai la forme et je pense m'acheter un nuage pour skier dessus. Je le commande dès demain sur amazone pasque j'aime bien les amazones elles sont gentils avec leurs jambes.
Je sais pas vous mais moi je vais me coucher tôt car demain c'est dimanche et il faut que je me lève tôt à 13h pour regarder le journal télévisé de david. C'est bien le journal télévisé pasqu'on apprend tout ce qu'il faut pour éviter de tout faire péter dans ce pays de merde et pour oublier qu'on se fait enfiler comme il faut par les bureaucrates de merdes avec leur vingt-six ans d'études, leurs fantasmes d'ado attardé et leur salaire proportionnel à la pauvreté des gars qui en chient tous les jours pour qu'ils puissent se payer des restos à cinquante milles euros. Ben oui ils vont pas boire du coca quand même les pauvres sinon comment ils vont arriver à séduire les call-girls louées au frais du contribuab' c'est pas avec leur gueule de con et leur humour à la lagaffff que ça va faire.
Vivement dimanche, comme dit mon ami janpier drucker qui est bo avec ses dents et avec sa maison au bord de la mer que même que normalement c'est interdit mais lui il s'en fout c'est le chéri de nico. Alors vivement lundi, pour travailler et attendre le week-end avec impatience. Cé ça la vie, c'est l'espoir d'arriver au week-end pour profiter ce se reposer pour attaquer la semaine en forme. Merci beaucoup que je suis incapable de m'extirper de ce système de merde sinon je serais libre comme l'air heureux et ça c'est interdit sauf dans "plus bo la vie" le film sur la vie des p'tit gars qui peuvent pas faire un mètre sans que leur mère meure que leur père soit enlevé par un commando de botanistes irradiés et que leur chien vienne de déterrer le cadavre de James Dean qu'on croyait décapité à l'USA et qu'en ouvrant un tiroir dans une commode oubliée au fin fond d'un grenier lui-même oublié ils découvrent un message disant comment trouver un trésor enfoui non loin de là.
Alors donc ce soir je ne dirai pas un mot.
Waouuuu quel final ! Je n'avais pas imaginé une telle conclusion et j'ai vraiment rigolé à bloc ! Je ne savais pas non plus que tu habitais dans un beau chalet roi des forêts. Alors vu que tu n'as rien écrit, je n'ai rien lu, mais je constate que tu as l'air d'être un citoyen épanoui et fier de sa condition de travailleur et de contribuable (le contribuable, par définition, il contribue à l'édifice, et quel bel édifice en effet, halala y a de quoi être tout pantois de fierté au point que ça donner envie d'aller ch***ier un gros coup, tiens, d'ailleurs j'y vais de ce pas). Eh oui je crois que je comprends ce que tu ressens à l'égard des consommateurs, qui sont tellement gavés par la quantité qu'ils n'ont plus aucune sensibilité à la qualité... On dirait qu'on revient des siècles en arrière et que petit à petit les être humains perdent le sentiment de leur individualité pour devenir ces fourmis travailleuses et indifférenciées, rouages de merde dans un système de merde, de toute façon des humains il y en a trop et on ne peut plus compter sur les vikings pour réguler un peu la production... Je le sais bien, moi qui suis justement un viking, j'ai oublié par quel bout se tient une hache, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai tous les doigs entaillés. HA quelle triste époque, mais les fulgurances de rire de ton blog m'ont fait beaucoup de bien, à moi, en tout cas, les autres peuvent crever, héhé (si seulement...)http://tobeaviking.centerblog.net
Bon, voui, c'est très abouti comme message. Il faut compter que sur soi et pas sur les bureaucrates, c'est clair, surtout si tu veux tirer une rallonge... D'ailleurs on dit bien "une rallonge" et non pas "un rallonge" et si tu dis le contraire c'est que t'as rien compris. Parcequ'y a des gens ici qui savent que si on dit "un rallonge" c'est peut être un code...mais nous on n'est pas dupe! Heureusement!!!!;)
Merci! Bonne journée
http://anarchistar.centerblog.net
Comme quoi un "anarchiste" ça ne chipotte pas avec les conventions orthographique. En tout cas on est sûr que ce n'est pas ce genre de pseudo-anar pantouflard qui ira poser une bombe...http://tobeaviking.centerblog.net
hello !j'ai un peu disparu car j'ai du mal ame saquer,mpais je suis bien contente de retrouver ton blog,plus virulent que jamais ! j'adoooore !
alors j'ai mis un petit signet dessus,comme sa je le perd plus.Continue de nous abreuver de rèves,en ces temps troublés c'est trés rafraichissant !
a part sa ,j'espère que tuvas bien,gros bibi
http://shtroumpfette.centerblog.net
BONSOIR.JE TE PRESENTE MES VOEUX LES MEILLEURS POUR 2012.BISOUS DE LA NUIThttp://pommereinette.centerblog.net
Ecrire un commentaire